Qui est notre nouveau comptable ?

Complet
Note : 40
( 1 vote )
Qui est notre nouveau comptable ?
Aperçu dans une rencontre technique du CNEF (Conseil national des évangéliques de France), je me suis fait recruter ensuite par Georges Mary. Pourtant, j’ai fait un peu de résistance. J’ai 68 ans, je suis retraité depuis cinq ans.
Ingénieur agronome de formation, j’ai repris à 23 ans l’entreprise familiale suite au décès de mon père.
Après avoir géré pendant 23 ans un commerce de gros d’une vingtaine de salariés, je suis devenu professeur de comptabilité à l’Éducation nationale.
Parallèlement, avec mon épouse, nous avons eu 11 enfants et elle leur a fait l’école à la maison. Aujourd’hui nous avons une merveilleuse famille de 42 personnes dont 22 petits-enfants. Oui, Dieu est bon !
Ma retraite est assez occupée avec une dizaine de comptabilités à tenir dont la plus importante est celle de La Maison de la Bible à Bordeaux, puis celle de Croire-Publications.
Quelle joie de pouvoir être utile ! Mais ne vous méprenez pas : je suis un chrétien bien ordinaire qui doute parfois et dont la nature humaine transparaît souvent.
C’est un vrai plaisir de travailler avec mon interlocuteur, toujours gentil et patient. En effet, l’activité de Croire-Publications était assez nébuleuse pour moi et j’ai commis bien des erreurs.
C’est aussi une joie de participer dans ma faible mesure à la diffusion de ces excellentes revues.

Vous aimerez aussi

Croire et Servir a été créé en 1924 pour la jeunesse. Il était alors un...
Vendredi 25 mai, nous étions une douzaine réunis pour notre traditionnelle...
Nous imprimons Croire et Vivre en moyenne à près de 4.000 exemplaires,...
Depuis bien longtemps, les BD d’Alain Auderset enrichissent régulièrement...

Commentaires

Ajouter un commentaire

OK
Chargement en cours ...