2 juin 1867. Ligue pour la lecture de la Bible

publié le 2 June 2019 à 00h01 par José LONCKE

2 juin 1867. Ligue pour la lecture de la Bible
Une quinzaine d‘enfants sont accueillis dans une maison de Londres. Premier „camp d‘enfants“ organisés par Josuah Spiers et débuts de ce qui sera la Ligue pour la lecture de la Bible.

Association loi 1901 présente en France depuis plus de 70 ans, la Ligue fait partie d'une mission internationale active dans plus de 130 pays. La Ligue est aussi membre de la Fédération Protestante de France et du Conseil National des Évangéliques de France. Elle travaille avec des salariés et de nombreux bénévoles.
 
La Ligue accomplit sa mission au travers d'une variété de services spécialisés, tous basés sur la Bible et la prière, centrés sur le Christ, inspirés par la Saint-Esprit et dans la dépendance de Dieu.

2 juin 1867. Ligue pour la lecture de la Bible

Elle propose des séjours de vacances (http://www.laligue.net/sejours/), des guides bibliques (http://www.laligue.net/guides), des éditions (http://www.laligue.net/ressources/), des formations (http://www.llbfrance.com/activites/catalogue/?sejId=0&ministere=0&typeSejour=5&mois=0), un centre d'accueil (http://www.rimli.com/) et le défi E100 (http://www.defi-e100.com).


Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail nous permet :

  • de vous reconnaitre et ainsi valider automatiquement vos commentaires après 3 validations manuelles consécutives par nos modérateurs,
  • d'utiliser le service gratuit gravatar qui associe une image de profil de votre choix à votre adresse e-mail sur de nombreux sites Internet.

Créez un compte gratuitement et trouvez plus d'information sur fr.gravatar.com

Chargement en cours ...