Croire et Vivre embauche… des bénévoles

Complet
Note : 40
( 1 vote )
Croire et Vivre embauche… des bénévoles
Le dernier Centre Évangélique d’Information et d’Action (CEIA) s’est tenu à Paris les 18 et 19 novembre derniers. Une fois de plus, il nous a été donné l’occasion de faire connaître et de présenter Croire et Vivre au public ainsi que les six autres revues diffusées par Croire-Publications.
Comme toujours, c’est une belle et joyeuse occasion de rencontres pour les membres de l’équipe qui peuvent se rendre disponibles. La palme d’or revient certainement à Tol et à Navy, fidèles chaque année à ce rendez-vous depuis plus de dix ans, malgré les centaines de kilomètres à parcourir. De plus, ils viennent toujours munis de sandwiches pour l’équipe et avec d’abondantes friandises que nous pouvons offrir aux visiteurs.
« Joie de servir le Seigneur » nous disent-ils en chœur quand on veut leur témoigner notre reconnaissance.
En réalité, nous aimerions présenter bien plus souvent nos revues à des publics variés car beaucoup de gens ne les connaissent pas encore. Quand on y réfléchit, les occasions ne manquent pas : dans sa propre Église, dans les petits ou grands congrès, pastorales, conventions, fêtes, colonies, centres de vacances… Cela peut être partout en France, en Belgique, en Suisse…
Si vous pensez pouvoir nous rendre ce précieux service en présentant Croire et Vivre ou l’ensemble de nos diffusions, n’hésitez pas à nous suggérer vos idées et vos possibilités. Nous vous ferons parvenir le matériel adéquat et les indications nécessaires.
L’important n’est pas la dimension de l’événement, mais c’est la joie d’être partenaires et de faire un bout de chemin ensemble.


Vous aimerez aussi

Après une longue marche, j’arrive enfin devant un immeuble parisien assez...
Notre histoire a débuté en 2002, à l’ère des modems bruyants. On...
Depuis quelques mois, nous donnons la parole à celles et ceux qui collaborent...
À l’école primaire, les élèves devaient illustrer les textes dans le...

Commentaires

Ajouter un commentaire

OK
Chargement en cours ...