Vous avez la parole

Complet La page est à vous

 Les lecteurs de Croire et Vivre sont une grande famille. Elle va même au-delà des abonnés car beaucoup le donnent ensuite à lire. D’autres ont choisi d’abonner des personnes de leur entourage proche ou lointain. Chacun participe ainsi à son rayonnement, à sa mission

Abonnement au magazine Croire et Vivre

Je m'abonne

Quelques échos reçus parmi d’autres

Je peux le garder ?

« Je suis reconnaissant d’avoir pu donner, encore une fois, un magazine à une cliente. Au moment de lui dire au revoir, elle me dit : « Tu sais, le plus beau cadeau que tu me ferais, ce serait de m’amener à ton église. »
Je me suis alors rappelé que j'avais dans ma voiture un numéro de Croire et Vivre. Je me suis empressé de le lui donner. Elle était contente et spontanément, elle me demande : « Super, je vais le lire. Je peux le garder ? » Quand elle l’a ouvert et qu’elle a compris que c’était un magazine chrétien, elle s’est mise pleurer.
Je prie vraiment que le Seigneur touche son cœur. Elle et sa famille ont besoin de connaître Celui qui peut tout, qui sait tout, qui guérit, qui restaure… Peu après, elle me dit : « Je veux connaître ta religion joyeuse. »

Michael
(son témoignage a paru dans le n°199)

De la part d’une témoin

Oui, j'ai hâte de partager mon témoignage. J'ai même préparé une petite cagnotte pour envoyer mes exemplaires par la Poste à mon entourage (famille, amis, connaissances…). Nous prions pour eux...

Virginie
(son témoignage a paru dans le n°199)

En prison

J’ai bien reçu ta gentille lettre ainsi que le magazine Croire et Vivre. Je t’en remercie beaucoup. J’ai trouvé de beaux textes très intéressants. Exemple page 4 : « Comment faire pour se sortir d’un conflit ? »
Rassure-toi, j’ai voyagé avec ce magazine, il n’y avait rien à la télé...

Un détenu

Aux USA

Lucette m’écrit chaque mois quand elle reçoit son Croire et Vivre. Non seulement, il l’aide à entretenir son français, mais plus encore à supporter tous les maux qui l’accablent.

Gisèle

Salle d’attente

Je mets régulièrement Croire et Vivre dans la salle d’attente de mon cabinet de psychologue.

Lucie

À l’aéroport

Un jour, je découvre que, dès que j’ai mis le dernier Croire et Vivre sur le présentoir devant le bureau d’accueil de l’aumônerie, une jeune femme SDF s’en empare discrètement, et le lit de la première à la dernière page. Qu’en tire-t-elle ? Je n’en sais trop rien. Mais au moins, le message de l’Évangile est transmis.

Anniel

Dans les boîtes à livre

Quelle joie de constater que les Croire et Vivre que j’y mets sont pris.

Alex


Un record à battre

Plusieurs de nos abonnés ont choisi d’abonner plusieurs de leurs connaissances. Le record ? 18 personnes abonnées par la même personne !

Recevez ce numéro
au format papier

3 €

J'achète ce numéro

Téléchargez ce numéro
au format ePub et PDF

2 €

J'achète ce numéro

Abonnement au magazine Croire et Vivre

Je m'abonne

Vous aimerez aussi

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail nous permet :

  • de vous reconnaitre et ainsi valider automatiquement vos commentaires après 3 validations manuelles consécutives par nos modérateurs,
  • d'utiliser le service gratuit gravatar qui associe une image de profil de votre choix à votre adresse e-mail sur de nombreux sites Internet.

Créez un compte gratuitement et trouvez plus d'information sur fr.gravatar.com

Chargement en cours ...