Vous nous écrivez

Complet La page est à vous

Abonnement au magazine Croire et Vivre

Je m'abonne

Croire et Vivre en prison

Chère communauté Croire et Vivre,
D’abord, je vous salue avec la paix du Seigneur. Je découvre votre magazine grâce à l’aumônier de prison. Je suis tellement content de cheminer ma route avec vos témoignages et actualités qui solidifient ma foi en Jésus-Christ, celui qui m’a racheté.

Quand j’avais 15 ans, je lisais le Nouveau Testament cloué au lit. Cela a duré deux ans et demi. J’étais abandonné par tous, sans parent, sans aide. J’ai voulu aller à l’assemblée locale offrir à Jésus le reste de ma vie si fragile. Dieu m’a guéri dès le premier pas. En Roumanie, on rencontre pas mal d’obstacles quand on est protestant, rom (tsigane) et un peu bronzé. La société nous rejette et nous stigmatise, par fanatisme et racisme. J’ai retrouvé le même racisme en France avec en plus le racisme antijuifs.

Ici, en prison, on n’a pas la possibilité d’acheter des livres. J’ai partagé votre Croire et lire « Dieu en prison » car beaucoup de prisonniers changent d’attitude. Je chante aussi l’amour de Dieu avec ma guitare.

Enfin, je vous bénis dans le nom de Jésus-Christ.

Mon verset préféré « Mon père et ma mère m’abandonnent, mais le Seigneur me recueillera. » Psaumes 27.10.

Thiago

Croire & vivre

Les Croire et Vivre sont des semences

S’il vous reste des Croire et Vivre, de n’importe quel mois, nous aimerions en recevoir une centaine, mais différents. Nous les donnons en effet pendant nos promenades de l’été.

Tant que le froid ne s’installe pas, nous avons des opportunités. Régulièrement, nous en mettons trois différents dans une boîte à livres sur le parcours de nos marches. Et quand l’occasion se présente nous en donnons lors de conversations...

Ce qu’il y a de bien, c’est que vous abordez tous les sujets d’actualité....

La page de couverture de la revue est très explicite et attractive.

Ces bonnes semences prendront vie un jour même si aujourd’hui nous ne le voyons pas.

Marie Édith et Hubert

Recevez ce numéro
au format papier

3 €

J'achète ce numéro

Téléchargez ce numéro
au format ePub et PDF

2 €

J'achète ce numéro

Abonnement au magazine Croire et Vivre

Je m'abonne

Vous aimerez aussi

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail nous permet :

  • de vous reconnaitre et ainsi valider automatiquement vos commentaires après 3 validations manuelles consécutives par nos modérateurs,
  • d'utiliser le service gratuit gravatar qui associe une image de profil de votre choix à votre adresse e-mail sur de nombreux sites Internet.

Créez un compte gratuitement et trouvez plus d'information sur fr.gravatar.com

Chargement en cours ...