« Tant que je peux le faire »

Complet
Note : 40
( 1 vote )
« Tant que je peux le faire »
Depuis quelques mois, nous donnons la parole à celles et ceux qui collaborent à notre magazine.
Au fur et à mesure des numéros, nous nous rendons compte qu’il y a bien davantage de personnes que nous ne le pensions qui nous aident d’une manière ou d’une autre.
Aujourd’hui, nous aimerions signaler tout particulièrement des « collaborateurs », souvent invisibles mais pourtant tellement utiles : toutes celles et ceux qui choisissent d’offrir un ou plusieurs abonnements à leur entourage.

Différentes manières de faire

Certains font chaque année ce cadeau depuis bien longtemps. D’autres le font pour une année, laissant ainsi la liberté à la personne de s’abonner elle-même une fois l’échéance arrivée. Dans tous les cas, nous leur en sommes très reconnaissants.
Plusieurs de nos généreux bienfaiteurs préfèrent rester discrets et ne souhaitent pas se faire connaître auprès de ceux à qui ils font ce cadeau. D’autres souhaitent au contraire le leur dire. Nous nous adaptons, bien entendu.
Il y a quelques jours, l'appel d'une dame nous a particulièrement fait plaisir. Elle souhaitait offrir Croire et Vivre à des membres de sa famille, mais aussi aux parents des enfants qu’elle accueille chez elle dans le cadre de sa profession.
Quand je lui ai transmis notre reconnaissance pour son geste, elle m’a répondu en toute simplicité qu’elle priait pour eux et a ajouté : « Tant que je peux le faire… »

Merci chère lectrice…

pour cette belle leçon. Cette initiative nous aide grandement à remplir notre mission et vous en donnez un bel exemple. Nous sommes persuadés aussi que vous faites œuvre utile.

Vous aimerez aussi

Cher lecteur, Nous vous avons informé dans notre numéro de septembre que...
Depuis bien longtemps, les BD d’Alain Auderset enrichissent régulièrement...
Nous avons l’habitude d’appeler « notre nouveau bébé » chaque numéro...
et nous envoie en prime son poème ! Un grand merci pour votre revue que je lis...

Commentaires

Ajouter un commentaire

OK
Chargement en cours ...