Dieu a entendu ma prière

Extrait Témoignage

Abonnement au magazine Croire et Vivre

Je m'abonne

C&V 207 VenuziaDieu a toujours fait partie de ma vie. Mes parents ont souhaité que je sois baptisée à mon premier anniversaire. J’ai ensuite suivi toutes les étapes pour aller jusqu’à la confirmation. Je me sentais épanouie.

Hélas, j’ai ressenti une grande peine lorsque mes parents se sont séparés. Je me suis alors posé des questions sur l’amour et la présence de Dieu. Alors que tout s’écroulait autour de moi, j’en suis arrivée à un état extrême et j’ai tenté un acte malveillant envers moi-même. Je le regrette encore aujourd’hui.

Premières expériences avec Dieu

Malgré cela, j’ai pu trouver la force en Dieu et me prendre en main. Je m’attachais à évoluer dans ma relation avec Jésus et espérais qu’il se révèlerait à moi. Je me rappelle du moment où je lui ai demandé de le voir en lui promettant de ne rien dire.

À ce moment-là, ...

Auteurs
VENUZIA

L'accès au reste de cet article est protégé.

Achetez cet article pour le lire en intégralité ou le télécharger en PDF.

Recevez ce numéro
au format papier

3 €

J'achète ce numéro

Téléchargez ce numéro
au format ePub et PDF

2 €

J'achète ce numéro

Abonnement au magazine Croire et Vivre

Je m'abonne

Vous aimerez aussi

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail nous permet :

  • de vous reconnaitre et ainsi valider automatiquement vos commentaires après 3 validations manuelles consécutives par nos modérateurs,
  • d'utiliser le service gratuit gravatar qui associe une image de profil de votre choix à votre adresse e-mail sur de nombreux sites Internet.

Créez un compte gratuitement et trouvez plus d'information sur fr.gravatar.com

Chargement en cours ...