Les horoscopes sont dangereux

Complet Témoignage

J’avais ... installé mon cabinet de voyance. J’avais des dons...

Abonnement au magazine Croire et Vivre

Je m'abonne

Les horoscopes sont dangereux

J’avais 28 ans quand j’ai installé mon cabinet de voyance. J’avais des dons divinatoires. Je pouvais parler aux gens de leur passé, de leur présent et de leur avenir. Beaucoup de mes clients m’en ont voulu quand j’ai cessé. Ils étaient devenus accros.

C’est un peu ce qui se passe aussi avec les horoscopes. Les gens vous disent «je lis les horoscopes simplement pour m’amuser», mais ils ne se rendent pas compte qu’ils en sont dépendants. Voici le conseil que je leur donne alors: «Arrêtez de les lire pendant dix jours seulement et faites ensuite le bilan». En fait, beaucoup n’y arrivent pas.

Je sais par expérience que mettre le doigt dans cet engrenage peut nous lier à des puissances mauvaises. J’ai vécu l’enfer de l’occultisme et je ne souhaite à personne de passer par là.

Ce numéro n'est plus disponible au format papier.

Ce numéro sera bientôt disponible à l'achat au format numérique.

Abonnement au magazine Croire et Vivre

Je m'abonne

Vous aimerez aussi

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail nous permet :

  • de vous reconnaitre et ainsi valider automatiquement vos commentaires après 3 validations manuelles consécutives par nos modérateurs,
  • d'utiliser le service gratuit gravatar qui associe une image de profil de votre choix à votre adresse e-mail sur de nombreux sites Internet.

Créez un compte gratuitement et trouvez plus d'information sur fr.gravatar.com

Chargement en cours ...