Jésus, celui qui ouvre les portes

Complet Témoignage

Abonnement au magazine Croire et lire

Je m'abonne

Jésus, celui qui ouvre les portes Un jour de 2008, en prison à Fresnes, un frère chrétien m’a parlé de Jésus en m’expliquant qui il était pour moi.
Sept ans après, à l’âge de 37 ans, j’ai vraiment compris qui était Jésus, et il a fait un grand miracle. Condamné à quatre ans de prison, ma plus longue peine, je ne pensais jamais tenir. J’avais beaucoup de mauvaises idées et j’ai même songé à me suicider, car je pensais beaucoup trop à mes enfants et ma famille. Je pensais que sans moi, ils n’allaient pas s’en sortir et moi non plus sans eux.
Mais un jour dans ma cellule, alors que je n’étais pas bien, j’ai ouvert la Bible au « hasard » et suis tombé sur un texte où il est écrit que Jésus est « le Véritable, celui qui a la clé de David, ouvre et personne ne fermera, ferme et personne n’ouvrira » (Apocalypse 3.17).
J’ai entendu alors une voix qui me disait : « Ne te pose pas trop de questions, car je connais les jours et les moments. » C’est à partir de ce moment-là, et jusqu’à aujourd’hui, que je décide de ne jamais abandonner notre Jésus Sauveur.

Auteurs
RODY

Recevez ce numéro
au format papier

8 €

J'achète ce numéro

Téléchargez ce numéro
au format ePub et PDF

5 €

J'achète ce numéro

Abonnement au magazine Croire et lire

Je m'abonne

Informations complémentaires

 

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail nous permet :

  • de vous reconnaitre et ainsi valider automatiquement vos commentaires après 3 validations manuelles consécutives par nos modérateurs,
  • d'utiliser le service gratuit gravatar qui associe une image de profil de votre choix à votre adresse e-mail sur de nombreux sites Internet.

Créez un compte gratuitement et trouvez plus d'information sur fr.gravatar.com

Chargement en cours ...