Au lieu de supprimer ma vie, je l’ai donnée à Jésus

Extrait Témoignage

Abonnement au magazine Croire et Vivre

Je m'abonne

Témoignage JonathanEnfant, j’allais à l’église le dimanche mais il n’y avait que la sono et l’animation qui me plaisaient. C’est dans des rassemblements de jeunes où l’ambiance et la musique étaient très dynamiques que j’ai commencé à vivre ma foi.

De la foi à la prison

À 28 ans, j’ai commis un grave délit qui m’a conduit en prison. J’ai été placé en quartier d’isolement pendant les premières années de détention. Je restais en cellule pendant 22 heures sans voir personne. À cette époque, seule, une femme, l’aumônier de la prison, venait me voir en cellule et discuter avec moi.

Plus tard, deux ou trois personnes de mes relations d’église m’ont rendu visite de temps en temps, mais il m’arrivait de ...

Auteurs
JONATHAN

L'accès au reste de cet article est protégé.

Achetez cet article pour le lire en intégralité ou le télécharger en PDF.

Recevez ce numéro
au format papier

3 €

J'achète ce numéro

Téléchargez ce numéro
au format ePub et PDF

2 €

J'achète ce numéro

Abonnement au magazine Croire et Vivre

Je m'abonne

Informations complémentaires

Mon verset préféré

« Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais qu’il ait la vie éternelle. »
(Jean 3.16)

Vous aimerez aussi

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail nous permet :

  • de vous reconnaitre et ainsi valider automatiquement vos commentaires après 3 validations manuelles consécutives par nos modérateurs,
  • d'utiliser le service gratuit gravatar qui associe une image de profil de votre choix à votre adresse e-mail sur de nombreux sites Internet.

Créez un compte gratuitement et trouvez plus d'information sur fr.gravatar.com

Chargement en cours ...