Je suis née prématurément à six mois et demi. Mon père avait battu ma mère et je suis arrivée deux jours après. Nous étions cinq enfants à la maison ; j’ai grandi dans la région parisienne entre un père alcoolique, une mère autoritaire et un frère qui faisait beaucoup de bêtises. J’étais toute frêle, timide et pas bien dans ma peau. Comme je suis dyslexique, j’ai eu de grandes difficultés à l’école. Mes parents m’ont mise au travail à 16 ans car je n’étais pas douée pour les études.
Déchéance
À 18 ans je suis venue travailler à Paris. Je me suis fait violer peu de temps après par un soi-disant ami. Ce jour-là, j’ai cru que j’allais mourir. Quand j’ai voulu porter plainte, les flics m’ont ri au nez. Cela a contribué à me culpabiliser et à m’enfoncer encore plus.
Suite à une tentative de suicide, j’ai perdu mon travail et je me suis retrouvée SDF. Pendant un an et demi, j’ai vécu dans la rue comme j’ai pu. J’ai fait la manche pour avoir à manger ; j’ai volé aussi. Je buvais pour me réchauffer et je me suis même mise à vendre...
...