Quelqu’un a prié pour moi

Extrait Témoignage

Abonnement au magazine Croire et Vivre

Je m'abonne

Adolescent, j’aimais découvrir de nouvelles choses comme tout le monde, expérimentant ainsi les problèmes qui touchent la jeunesse dans notre société.
Mes difficultés à tisser des liens avec ma famille m’ont amené à trouver refuge auprès de mes amis. J’avais du mal à accepter les compliments que l’on me faisait pour m’encourager car je n’avais pas confiance en moi. Je me forgeais une carapace pour paraître fort et fier. J’ai fini par avoir du mal à accepter toute manifestation d’amour. Nicolas

La religion ne m’a pas aidé

J’avais entendu parler de Dieu quand j’étais petit, mais j’avais laissé tomber en grandissant. Sauf qu’à un moment de ma vie, je vivais dans une très grande galère et je me suis dit : « Si Dieu existe, alors il peut m’aider. » Je me suis donc mis à pratiquer une religion et toutes ses règles, mais c’était trop difficile pour moi.
À cause de cette difficulté, je me suis...
Auteurs
NICOLAS

L'accès au reste de cet article est protégé.

Achetez cet article pour le lire en intégralité ou le télécharger en PDF.

Recevez ce numéro
au format papier

3 €

J'achète ce numéro

Téléchargez ce numéro
au format ePub et PDF

2 €

J'achète ce numéro

Abonnement au magazine Croire et Vivre

Je m'abonne

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail nous permet :

  • de vous reconnaitre et ainsi valider automatiquement vos commentaires après 3 validations manuelles consécutives par nos modérateurs,
  • d'utiliser le service gratuit gravatar qui associe une image de profil de votre choix à votre adresse e-mail sur de nombreux sites Internet.

Créez un compte gratuitement et trouvez plus d'information sur fr.gravatar.com

Chargement en cours ...