Sauvée « pour de vrai »

Extrait Témoignage

Abonnement au magazine Croire et Vivre

Je m'abonne

Je suis l’avant-dernière de quatre filles de missionnaires américains dans la banlieue toulousaine. Mon enfance est parsemée d’arcs et de flèches faits maison, d’éclaboussures dans des flaques d’eau, et de rivalités avec mes sœurs. Comme nous étions proches en âge, c’était la compétition pour qui serait la première, la meilleure. Facile de s’y perdre lorsqu’on n’est ni l’aînée ni la benjamine.

Je voulais être comme mes sœurs

Camille Lorsque ma deuxième sœur a prié pour accepter le salut de Jésus-Christ, mes parents l’ont raconté avec un bonheur que je ne reconnaissais pas.
Apparemment, ma sœur aînée s’est aussi confiée à Dieu à cette époque.
J’avais aux alentours de sept ans, et je voulais moi aussi ce bonheur, cette fierté de mes parents. J’ai donc tenté de suivre le même chemin que mes sœurs et j’ai demandé poliment à Jésus qu’il vienne habiter mon cœur. Aucun émoi ne m’a saisie, aucun éclat de joie ! Peut-être n’avais-je pas...
Auteurs
CAMILLE

L'accès au reste de cet article est protégé.

Achetez cet article pour le lire en intégralité ou le télécharger en PDF.

Recevez ce numéro
au format papier

3 €

J'achète ce numéro

Téléchargez ce numéro
au format ePub et PDF

2 €

J'achète ce numéro

Abonnement au magazine Croire et Vivre

Je m'abonne

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail nous permet :

  • de vous reconnaitre et ainsi valider automatiquement vos commentaires après 3 validations manuelles consécutives par nos modérateurs,
  • d'utiliser le service gratuit gravatar qui associe une image de profil de votre choix à votre adresse e-mail sur de nombreux sites Internet.

Créez un compte gratuitement et trouvez plus d'information sur fr.gravatar.com

Chargement en cours ...