Des dossiers thématiques, des témoignages, des rubriques variées : santé, éducation, cinéma, société… pour réfléchir au sens de ce que nous vivons et partager une espérance vivante.
Lorsque j’étais enfant, le ciel et les étoiles… les merveilles de la création me faisaient réaliser la grandeur de Dieu. Je priais Jésus ; je savais qu’il existait.
Des questions sans réponse
À l’adolescence, j’ai mis la foi de côté. Je réfléchissais beaucoup sur la justice, la vérité, l’amour… Je m’apercevais que je n’étais moi-même pas juste et cela me faisait souffrir. C’est ainsi que l’art (théâtre, musique, cinéma) est devenu pour moi comme une nécessité. Je pensais qu’il pouvait transformer quelque chose dans ce monde. Toutes ces questions occupaient tellement mes pensées que j’en suis devenu de plus en plus rebelle face à l’autorité, notamment celle...
Cet article est réservé à nos abonnés
Commandez votre exemplaire ou abonnez-vous pour
poursuivre votre lecture !
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de confidentialité.