Des dossiers thématiques, des témoignages, des rubriques variées : santé, éducation, cinéma, société… pour réfléchir au sens de ce que nous vivons et partager une espérance vivante.
J’ai eu le grand privilège de naître et grandir au sein d’un foyer chrétien. Dès mon plus jeune âge, j’ai ainsi reçu un enseignement spirituel et ai participé à des activités religieuses en compagnie d’autres enfants à l’Église. J’ai également bénéficié du soutien d’une communauté chrétienne. Des souvenirs précieux de « l’école du dimanche » et de ma monitrice Ginette restent encore gravés en moi. Ils me rappellent ces moments d’enseignement partagés avec d’autres enfants, tous animés par une...
Cet article est réservé à nos abonnés
Commandez votre exemplaire ou abonnez-vous pour
poursuivre votre lecture !
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de confidentialité.