#11 - 4e trimestre 2007

Croire & Lire

Martin Luther King – Apôtre de la non-violence

Acheter ce numéro

Édito

Martin Luther King
Apôtre de la non-violence

Si Martin Luther King revenait sur terre, il ne manquerait pas d’être surpris du caractère surréaliste de la situation: haï de son vivant par nombre de ses compatriotes blancs, regardé parfois avec méfiance par certains de ses frères noirs plus radicaux, il fait aujourd’hui l’unanimité.

Martin Luther King n’était pas un homme parfait. Par contre, ceux qui l’ont rencontré ont été frappés par la force de son message et la simplicité de sa personne. Il était tout simplement en harmonie avec ce qu’il croyait.
C’est certainement pour cela que ce qu’il a dit reste encore d’une étonnante actualité. En témoignent ses discours à Paris en 1964 mais aussi son «rêve» et ses innombrables pensées qui émaillent ce Croire et lire.

À lire dans ce Numéro

Acheter ceNuméro

Offre papier

Vous pourrez lire votre numéro au format papier d'ici quelques jours !
8€

Ne ratez aucun numéro !

Abonnez-vous à Croire & Lire et recevez chaque numéro directement chez vous, sans interruption.

Je m'abonne

Abonnez-vous pour seulement 18€/an

3 numéros par an, 60 à 120 pages

Abonnez-vous !

Recevez régulièrement nos revues chrétiennes pour nourrir votre foi, approfondir votre réflexion et rester accompagné tout au long de l’année.

Voir nos abonnements