À la maternelle

Au quotidien
NULL
Dans le rang pour aller à la cantine, Émeric pousse Ming et le tape. Ming va se plaindre à l’animatrice qui interroge Émeric. Celui-ci acquiesce, il l’a tapé. L’animatrice l’invite alors à demander pardon à Ming. Émeric s’exécute et l’incident est clos.
À la sortie, Guillaume utilise son manteau comme arme de bataille et le projette sur Léo. Une animatrice l’a vu et demande à Guillaume de s’excuser auprès de Léo. Guillaume marmonne une excuse et Léo n’est qu’à demi satisfait.
Liam s’est montré brutal envers Robin. Il refuse de demander pardon et répond mal à la maîtresse. Elle le punit en l’envoyant au coin pendant cinq minutes. Après cela, il accepte de demander pardon à Robin et à la maîtresse. Le soir, sa maman est informée de son inconduite et à son tour, elle lui demande de s’excuser. Liam renouvelle ses excuses aux deux.

Article précédent

Pardon et réconciliation au cinéma

Lecture libre
Article suivant

Des idées toutes faites

Lecture libre

Article publié dans

Croire & Vivre

#164 - Mars 2018

Voir le magazine

À lire dans Au quotidien