Dieu s’est servi de ma chienne

Extrait Témoignage

Lorsqu'elle a rencontré le Seigneur, Virginie était dans une situation désespérée à tous niveaux (santé, vie professionnelle, vie personnelle...)


Abonnement au magazine Croire et Vivre

Je m'abonne

VirginieJ’avais l’impression qu’il ne me restait plus rien et que je n’étais plus rien. Les pensées suicidaires faisaient partie de mon quotidien…
11 août 2012. Je suis dans une grande détresse. Alors que je promène ma chienne, elle m’échappe et se fait percuter par une voiture. Elle s’affale, inanimée, un petit trou au niveau du crâne.

Mes deux premières prières

Je tombe à genoux au milieu de la rue, et je crie à Dieu : « Seigneur, si tu existes, il est temps de te révéler à moi, car si ma chienne meurt, non seulement je n’ai plus rien, mais je ne suis plus rien, pas même la maîtresse d’un chien ! » Trois secondes plus tard, ma chienne...
Auteurs
VIRGINIE

L'accès au reste de cet article est protégé.

Achetez cet article pour le lire en intégralité ou le télécharger en PDF.

Recevez ce numéro
au format papier

3 €

J'achète ce numéro

Téléchargez ce numéro
au format ePub et PDF

2 €

J'achète ce numéro

Abonnement au magazine Croire et Vivre

Je m'abonne

Informations complémentaires


*Deutéronome 30.19


Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail nous permet :

  • de vous reconnaitre et ainsi valider automatiquement vos commentaires après 3 validations manuelles consécutives par nos modérateurs,
  • d'utiliser le service gratuit gravatar qui associe une image de profil de votre choix à votre adresse e-mail sur de nombreux sites Internet.

Créez un compte gratuitement et trouvez plus d'information sur fr.gravatar.com

Chargement en cours ...