Des dossiers thématiques, des témoignages, des rubriques variées : santé, éducation, cinéma, société… pour réfléchir au sens de ce que nous vivons et partager une espérance vivante.
Je ne peux rien expliquer. Je peux seulement raconter ce qui m’est arrivé
Ça a commencé quand j’étais jeune. Au début, je ne m’inquiétais pas trop, car chacun a ses petites manies, ses bizarreries… Je me sentais encore maître de ma vie.
Ma situation a commencé à empirer
Peu à peu, les étrangetés sont devenues des habitudes, le quotidien a changé de visage. Tout, mes relations, mon travail, mes pensées, ma spiritualité, mes occupations… tout a été pris dans cet engrenage que j’étais impuissant à arrêter. J’ai fini par être complètement submergé. J’avais l’impression d’être un otage dans ma propre vie, et de regarder un autre piloter mon existence. J’étais esclave d’une puissance qui me coupait de tout. Cela a duré plusieurs années,...
Cet article est réservé à nos abonnés
Commandez votre exemplaire ou abonnez-vous pour
poursuivre votre lecture !
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de confidentialité.