À la maternelle

Complet Au quotidien

Abonnement au magazine Croire et Vivre

Je m'abonne

À la maternelle
Dans le rang pour aller à la cantine, Émeric pousse Ming et le tape. Ming va se plaindre à l’animatrice qui interroge Émeric. Celui-ci acquiesce, il l’a tapé. L’animatrice l’invite alors à demander pardon à Ming. Émeric s’exécute et l’incident est clos.
À la sortie, Guillaume utilise son manteau comme arme de bataille et le projette sur Léo. Une animatrice l’a vu et demande à Guillaume de s’excuser auprès de Léo. Guillaume marmonne une excuse et Léo n’est qu’à demi satisfait.
Liam s’est montré brutal envers Robin. Il refuse de demander pardon et répond mal à la maîtresse. Elle le punit en l’envoyant au coin pendant cinq minutes. Après cela, il accepte de demander pardon à Robin et à la maîtresse. Le soir, sa maman est informée de son inconduite et à son tour, elle lui demande de s’excuser. Liam renouvelle ses excuses aux deux.



Auteurs
CHARLOTTE

Recevez ce numéro
au format papier

3 €

J'achète ce numéro

Téléchargez ce numéro
au format ePub et PDF

2 €

J'achète ce numéro

Abonnement au magazine Croire et Vivre

Je m'abonne

Vous aimerez aussi

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail nous permet :

  • de vous reconnaitre et ainsi valider automatiquement vos commentaires après 3 validations manuelles consécutives par nos modérateurs,
  • d'utiliser le service gratuit gravatar qui associe une image de profil de votre choix à votre adresse e-mail sur de nombreux sites Internet.

Créez un compte gratuitement et trouvez plus d'information sur fr.gravatar.com

Chargement en cours ...